Jeu Concours : Ronardeau...

Voici RONARDEAU...il a été inspiré par un ouvrage que vous connaissez tous!

Mais de quel livre sagit-il ?

Pour vous aidez voici un extrait...

" Il faut être patient, ...Tu t'assoiras d'abord un peu loin de moi, comme ça, dans l'herbe.
Je te regarderai du coin de l'oeil et tu ne diras rien. Le langage est source de malentendus.
 Mais, chaque jour, tu pourras t'asseoir un peu plus près..."

Déposez sur le blog vos réponses :
tirage au sort le 20 novembre 2013, parmis les bonnes réponses.

Le gagnant gagnera Son Ronardeau aux couleurs de son choix.

Commentaires

  1. alors, je dirais ... le Petit Prince

    Sylvia

    RépondreSupprimer
  2. Le petit prince! Noé et Louise

    RépondreSupprimer
  3. Joli choix que Le petit prince! Céline

    RépondreSupprimer
  4. "le petit prince"...

    Hélène LE B.

    RépondreSupprimer
  5. le petit prince bien sur !

    Lydie

    RépondreSupprimer
  6. Le petit prince...evidemment!

    Mathilde M

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tout de suite vu que c'était le Petit Prince!

    Ana L.

    RépondreSupprimer
  8. Le petit prince bien sur !!! Karine P

    RépondreSupprimer
  9. Je joue je joue! le petit Prince!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Il s'agit effectivement du Petit prince
    Benedicte S

    RépondreSupprimer
  11. Le petit Prince !
    Annabelle

    RépondreSupprimer
  12. je suis pas en retard?? Le petit prince!
    Hélène

    RépondreSupprimer
  13. le petit Prince !!! pas trop tard j'espère.

    Christel V.

    RépondreSupprimer
  14. je tente ma chance : le petit prince.

    Domi.G

    RépondreSupprimer
  15. Le petit prince ! Nous le lisons en ce moment avec les pioupious !!!
    Magali

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire