Minouchette et ses Jules... Jeu Concours

Voici minouchette, petite minette grise avec une jolie robe violette à pois ...sur fond rose pâle...
sans oublier le détail mode de cet hiver  :  le retour du col claudine !!!



 Mais qui se cache derrière Minouchette et Chien Jules  (citer les prénoms)?

Envoyez-moi vos réponses avant le 14 Février 18h.

 J'effectuerai un tirage au sort parmis les bonnes réponses le 14 février à 20h.
Vous gagnerez aussi votre Chien ou votre Minouchette dans un format un peu plus petit...
 BONNE CHANCE.


Chien Jules a été décliné dans les tons suivants :

gris, turquoise, bleu ciel et vert anis
puis
taupe, marron et rouge grenat

Commentaires

  1. Coucou il s'agit de Jules et Valentine et j'espère qu'ils vont bien !!!! gros bisous
    sylvie T

    RépondreSupprimer
  2. Alors j'ai longtemps hésité mais je dirais Valentine et Jules !! Sympa ce blog et tes créations.

    Virginie S

    RépondreSupprimer
  3. Réponse: C'est Jules et Valentine!
    Bon we les zamis!
    MaRie A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les héros du jour jules et valentine
      DB MG GROS BISOUS

      Supprimer
  4. Coucou Stephanie toujours aussi belle tes toiles pour la réponse trop facile mdr biz a vous !

    David L

    RépondreSupprimer
  5. alors je vote et je dis Valentine et Jules!!

    bidimel

    RépondreSupprimer
  6. ah oui trop trop dur..
    Bon je crois que c'est jules et valentine mais alors je ne suis pas du tout sure de moi...
    bisous
    Manu

    RépondreSupprimer
  7. Je participe au petit jeu:Le truc facile c'est de dire Jules (pour chien Jules) et Valentine pour (minouchette). J'ai des doutes pour Valentine, je soupçonne un piège....
    A plus,Christel

    RépondreSupprimer
  8. jules et valentine, évidemment ! Y'a pas de doute !
    A+
    les châtelains du donjon Inguiniélois !

    RépondreSupprimer
  9. moi, je veux bien jouer... car, je pense avoir reconnu tes invités masqués : jules et valentine. tu veux la réponse par mail ou sur le blog? bises Sylvia



    RépondreSupprimer
  10. Je dirais que les personnes qui se cachent sont Valentine et Jules ?

    guerka

    RépondreSupprimer
  11. Leurs chaussettes ont parlé.
    Il s'agit de Jules et de Valentine...
    Je pense... Eh oui ça m'arrive... ! ! !
    Juste les 15 - 20 centimètres en plus depuis la dernière fois.

    C'est bien eux. Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont très sympas ces petites Jules! Alors, derrière les tableaux se cachent valentine et Jules! Bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire