BlogAnniVersaire...

Le 28 octobre 2009, je me lançais dans l'aventure de ce blog afin de vous faire connaître mes petits personnages peints avec toute ma tendresse. Pour fêter c'est 2 années ainsi que votre fidélité, je vous propose de participer à un petit jeu...




Laissez-moi un commentaire ici, relayez l'info sur vos blogs ce qui validera votre participation au tirage au sort du vendredi 28 octobre.




Je vous propose de gagner cette nouvelle toile : (qui n'a pas encore de couleur...)





Je vous présente Little Poulet
qui est bien évidemment le poussin de Super Poulette !


Vite vite vite...à vos claviers....jusqu'au 28 octobre !











Commentaires

  1. Coucou
    Joyeux zanniversaire à tes pinceaux Steph! Le chien Jules et Mouchette vont à merveille dans leur nouvelle maison , bravo copine pour tous ces si jolis tableaux !

    RépondreSupprimer
  2. joyeux anniversaire les pinceaux...

    B.A

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour tout ce joli travail pendant ces 2 dernières années, j'ai eu la chance de pouvoir les voir en vrai et d'acquérir certaines petites toiles.
    Gros bisous.
    Mélanie.

    RépondreSupprimer
  4. je participe, et je relaye!
    Bises, et joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  5. je participe et je relaye egalement!
    un joyeux bloganniversaire!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour je participes bon bloganniversaire
    http://0z.fr/WIEhE

    mail hoopzy@live.fr

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniblog !
    J'aime beaucoup ce genre de tableau rigolo et frais.
    Je joue pour ma petite nièce, ça irait parfaitement dans sa jolie chambre.
    Merci pour ce jeu. Je n'ai pas de blog, mais j'en parle aux copines !

    RépondreSupprimer
  8. oh c est super mignon j adore
    joyeux anniversaire ^^
    mon adresse mial vanoum86@♥hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. Je viens de découvrir et j'adore.
    Je tente ma chance, qui sait.

    Joyeux bloganniversaire !!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce little poulet! Joyeux bloguiversaire!

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre ton blog via "les p'tites meches", avec plaisir. alors je tente le coup et relaye l'info sur mon blog tout bientot.
    allez, je croise les doigts très fort car ce little poulet semble bien parti pour devenir un super héros!

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux bloganniversaire! Ce serait un beau cadeau pour mon little poussin à moi. Alors je tente ma chance (et j'ai relayé l'info sur mon blog à l'instant :) ).

    RépondreSupprimer
  13. Waoow, c'est magnifique ce que tu fais, ça donne envie.
    Joyeux bloguiversaire.
    Je découvre moi aussi ton blog via "les p'tites mèches"
    Je tente ma chance.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi, même chemin depuis les Ptites Mèches et même réaction ! Bravo pour cet univers très ludique et coloré ! Je peux jouer aussi si je relaye sur FB ? Bon anniversaire ;)

    RépondreSupprimer
  15. BRAVO STEPH pour ton imagination, je te souhaite que la famille de Little Poulet s'agrandisse encore et encore !!!
    bises à bientôt
    Babeth

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire