Mam'Zelle Gigi...Petit Concours


























Une jolie Girafe toute rose sur un fond orangé.







Mam'Zelle Gigi part en voyage rejoindre la chambre d'Alicia au pays



de la Marionnette et des sangliers !






PETIT CONCOURS






En parlant de marionnettes,



je vous propose un petit Jeu ouvert jusque dimanche 28 août 2011 minuit.



Le gagnant sera désigné par tirage au sort parmis toutes les bonnes réponses reçues, et se verra offrir une Mam'Zelle Gigi de la couleur de son choix.









1- Dans quelle ville a lieu le Festival Mondial des théâtres de marionnettes ?






2- Quelle est la date de création du 1er Festival ?






3-Ce festival vous donne rendez-vous tous les.........ans ?






j'attends vos réponses....



































Commentaires

  1. coucou
    allez je ne triche pas, je répond cash, au feeling vu que c'est pas trop loin de chez moi...
    1. Charlevilles Mézières
    2. ?? aucune idée, je dirais dans les années 70, sans conviction
    3. Tous les 2 ans il me semble

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire