Une nouvelle aventure commence…


Un beau matin, je me suis dit, cela fait quelques temps maintenant que tu peints Stéph'.
J'ai donc décidé de vous faire partager sans prétention ma passion, mon passe-temps, mon anti-stress, anti ...tout ce que vous voulez : ça détend et c'est moins cher qu'une journée en thalasso quoique...c'est pas mal non plus.

Les pinceaux
de Stéphanie :
C'est qui, c'est quoi.... ?

Des toiles acryliques et multi matières...
Des créations uniques et originales pour décorer les chambres
de vos chers bambins…
Vous découvrirez Piou-piou, Mouchette… et d'autres animaux sympathiques que les enfants vont adorer…les mamans aussi !

Bon c'est bien gentil tout cela...et les grands ?!
Ouvrez vos mirettes, il y a aura pour tous et pour tous les goûts....
Pour vos commentaires et me contacter : pinceauxdesteph@laposte.net

Commentaires